Bonjour,
Malheureusement j'ai oublié un pavé dans une zone de ma pelouse et le contact des lames avec celui-ci n'a pas été des plus agréables.
Résultats : le plateau de coupe ne tourne plus dans un plan horizontal. Il est de biais.
Une idée de l'action à mener ? Qqun a déjà eu la blague ? N'y a-t-il pas une pièce mécanique fusible dans ce cas de mauvaise rencontre (fréquente) ou dois-je directement songer à une réparation chez le vendeur ?
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Navré
J'ai déja eu des chocs sur pierres, bois mais sans jamais endommager le support du plateau.
Vous pouvez déja procéder au démontage du plateau et du déflecteur (derrière le plateau), vous accéderez a l'embase métallique.
Si votre robot est garanti, l'idéal serait d'en informer Dreame pour une éventuelle prise en charge mais j'en doute car ce n'est pas un défaut de fabrication mais d'usage.
Si vous êtes bricoleur, il peut être envisageable de démonter le robot pour accéder à l'axe et voir l'état (tordu ?), et éventuellement le redresser manuellement ou demander la pièce au SAV.
Navré

J'ai déja eu des chocs sur pierres, bois mais sans jamais endommager le support du plateau.
Vous pouvez déja procéder au démontage du plateau et du déflecteur (derrière le plateau), vous accéderez a l'embase métallique.
Si votre robot est garanti, l'idéal serait d'en informer Dreame pour une éventuelle prise en charge mais j'en doute car ce n'est pas un défaut de fabrication mais d'usage.
Si vous êtes bricoleur, il peut être envisageable de démonter le robot pour accéder à l'axe et voir l'état (tordu ?), et éventuellement le redresser manuellement ou demander la pièce au SAV.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)