Bien que mon terrain soit en remodelage j'ai décidé de proposer ma candidature pour éventuellement bénéficier de nouvelles fonctionnalités ou corrections d'erreur.
Il n'y a quasiment aucune chance que je sois sélectionné, mais sait-on jamais !
Aujourd'hui j'ai reçu un mail à ce sujet :
Très cher(e)s utilisateur(-rice)s,
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous les membres de notre communauté qui ont fait preuve d’un grand enthousiasme face à l’idée de participer au programme de tests bêta de notre Dreame Roboticmower A1. Nous avons reçu vos candidatures ainsi que vos profils d’utilisateurs personnels détaillés et nous sommes actuellement en train de les examiner afin d’identifier les candidats appropriés en fonction des caractéristiques spécifiques des environnements de vos jardins. Soyez assuré(e) que toutes les données que vous transférez seront traitées avec la plus grande confidentialité.
Nous vous remercions de votre volonté à contribuer à l’amélioration de notre produit. Veuillez noter qu’à l’issue de la procédure d’examen, nous enverrons une nouvelle notification par e-mail aux utilisateurs qui ont été sélectionnés pour ce cycle de tests. Pour ceux qui n’ont pas été sélectionnés cette fois-ci, ne vous inquiétez pas. Notre programme de tests bêta va se poursuivre et nous allons sélectionner des utilisateurs pour différentes fonctionnalités dans les prochaines phases.
Nous vous encourageons également à rejoindre notre groupe Facebook officiel, où vous pourrez partager vos expériences et en discuter avec d’autres utilisateurs. Vos commentaires et votre engagement sont d’une valeur inestimable et jouent un rôle crucial dans l’amélioration de notre produit.
Pour nous contacter, veuillez cliquer sur le lien : [https://www.facebook.com/share/hTWnT6u9jCcZzRgF/].
Merci encore pour votre participation active et votre soutien.
Cordialement,
L’équipe développement du robot tondeuse Dreame