Page 1 sur 1

Non respect des plages horaires

Publié : 16 mai 2025 21:32
par Danboy
Bonsoir,
Le robot ne respecte pas les plages horaires programmées...
Il est réglé sur "programme PR & Eté".
J'ai indiqué "toute la zone" (je n'en n'ai qu'une seule).
Les jours programmés sont Lundi-Mercredi-Vendredi-Samedi -> de 10h à 15h27 (pour les 3 premiers jours)
De 8h00 à 13h27 pour le Samedi (c'est juste pour voir si il démarrera demain matin tout seul).
J'ai ajouté en annexe les photos comportant les réglages dans l'application.
Je l'ai forcé à rentrer dans la bas et il est en attente. J'imagine qu'il ne reprendra pas la tonte sans que je lui indique de démarrer..
Avez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

Re: Non respect des plages horaires

Publié : 17 mai 2025 00:13
par Nexus
Bonsoir,

Toutes les taches en cours du robot ont bien été terminées ? (il affiche bien le bouton "Demarrer" ?).

Il faut vérifier plusieurs points:
- Fuseau horaire : Europe / Paris ? (dans le menu paramètres 3 petits points)
- Région: France (dans la page d'accueil de DreameHome, sur l'icone "Moi" en bas à droite dans le menu)

Aussi, ne pas hésiter à redémarrer le robot physiquement (ça peut lui faire du bien avec moult modifications de configuration).

Au cas ou selectionner spécifiquement la zone pour tester

Re: Non respect des plages horaires

Publié : 21 mai 2025 14:12
par Danboy
Bonjour NEXUS,

Tout est en ordre...
Lorsque j'ai installé la tondeuse, j'en ai profité pour programmer les jours et les durées dans l'application (Lundi, Mercredi et Vendredi).
Mais nous étions le Jeudi et je voulais bien entendu la faire fonctionner directement.
J'ai donc lancé le démarrage de la tonte...
Elle ne s'arrête donc pas tant que je ne lui ai pas dit de s'arrêter.
Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il se met en "attente" et tient alors compte du calendrier de tonte...

Bien à toi. :)

Re: Non respect des plages horaires

Publié : 21 mai 2025 14:16
par Nexus
Ahhhhh tout s'explique alors :D

Merci pour ton retour ;)