Problème de connexion au robot
Problème survenu le jour de la réception du robot, certainement après mauvaise configuration de ma part
Ne parvenant pas à obtenir la création de carte sur l’application, j’ai tout désinstallé et quand j’ai voulu réinstaller les problèmes ont commencé
Je me retrouve avec un message d'erreur.
Le sav contacté ne m'a toujours pas donné de solution après 48 h. Si d'autres personnes ont connu ce désagrément merci de me donner la solution trouvée.
Pièces jointes :
identification problème.jpg
identification problème.jpg (53.97 Kio) Consulté 63 fois
Site Admin
Re: Problème de connexion au robot
Bonjour Jean,

Ce soucis semble se produire après une longue période sans utilisation (hivernage) ou après utilisation d'un autre compte pour associer le robot.

Je vous copie la réponse que j'ai faite à un autre utilisateur:
Ok je vois mieux, j'ai peut-être une piste pour avoir vu des cas similaires mais sans réponse officielle du SAV.

Voyez si le compte utilisateur de votre application DreameHome utilisé est un email ou un numero de téléphone, il se peut que votre application se soit connectée depuis votre email au lieu de votre téléphone (ou inversement), et si votre robot était déclaré sur le mail ou téléphone cela peut provoquer ce phénomène.

Le problème peut peut-être se produire aussi avec la connexion via Gmail.

Essayez de déconnecter votre compte, puis de vous connecter avec l'autre identifiant (mail ou téléphone ou gmail), pour cela allez dans le menu Moi (en bas a droite sur le panneau d'accueil de l'application, puis paramètres, puis compte et enfin "Se déconnecter".
Essayez de voir si vous avez utilisé le même mode de connexion à votre compte Dreame (numéro de mobile, email, ou compte Google).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
j'ai déjà vu ça, la première fois je me suis connecté avec une adresse mail, puis je suis tombé sur l'application sans possibilité de lancer la cartographie. J'ai désinstallé l'application et réinstallé l'ensemble et depuis je tombe sur ça mais impossible de se reconnecter par mail. Il ne me propose comme identifiant que mon numero de téléphone.

Merci en tout cas pour votre message
Site Admin
Dans ce cas votre robot est lié au compte email, vous devez absolument le récupérer sinon faire appel au SAV sans garantie de résultat.

Tentez de réinitialiser le mot de passe du compte Dreame (via l'email) en faisant mot de passe perdu.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre