base dans zone interdite
Bonjour

j'ai A1 j'ai installé une piscine dans le terrain du coup la base se retrouve dans le local technique de la piscine et c'est la qu'est mon problème.
j'ai redéfini la zone de la piscine dans zone interdite mais comme la base est dedans il ne veut pas me la validé.
Avant j'avais un petit chalet la base était dedans jamais eu se soucis ?
je dois raté un paramètre mais je n'arrive pas a comprendre j'ai même tente de faire la zone sur elle même, fermer la boucle en faisant demis tour pour revenir au point de départ se qui laisse le passage a la base mais non.
quelqu'un a déjà eu le problème j'imagine que oui une base a coter de la maison le robot ne traverse pas le salon pour allez se charger :lol:
merci
Site Admin
Re: base dans zone interdite
Bonjour,

Je suis pas sur d'avoir bien tout compris mais dans le doute, si vous avez mis la base dans une zone interdite ca me semble normal que le robot ne puisse valider ca.

Si vous maintenez la base dans le local technique de la piscine, peut être pouvez vous modifier la zone interdite pour que le robot puisse accéder a sa base.

Aussi, comment avez vous défini la zone interdite ? Comment est la piscine ?
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Re: base dans zone interdite
Bonjour
ok je comprend, comment puis je autoriser le robot a aller a sa base dans une zone interdite j'a essayer pas mal de chose
j'ai tenter de crée une nouvelle zone mais il la fusionne par défaut.
zone interdite c'est mort
la j'ai crée une zone (interdite) via le mode manuelle en laissant la base juste à la limite pour le moment sa fonctionne mais cela reste du bricolage a mon sens.
si quelqu'un a une meilleur idée je prend
merci
Répondre