Bonjour
Ma surface de tonte dépasse 1000 M2, je suis donc contraint de tondre une partie à la tondeuse.
J'ai vu sur ce forum qu'un utilisateur était dans le même cas et avait créé 2 cartes avec une seule station pour contourner ce problème.
Qui pourrait m'indiquer la marche à suivre car il est dit que 2 cartes nécessitent 2 stations.
Merci par avance.
Mova 1000 actuellement en SAV pour alertes de soulèvement intempestives
Bonjour Lullye
Inutile d'avoir deux stations. Perso, j'ai deux cartes avec une seule station, il suffit de créer le chemin qui mène de la station à la carte sur laquelle elle n'est pas positionnée.
Bon paramétrage !
Inutile d'avoir deux stations. Perso, j'ai deux cartes avec une seule station, il suffit de créer le chemin qui mène de la station à la carte sur laquelle elle n'est pas positionnée.
Bon paramétrage !
Concernant l'alerte de soulèvement intempestive, j'avais le même problème et après démontage intégral du robot, il s'avère que le problème venait des roues avant qui ne faisaient plus de rotation de manière fluide, après nettoyage et lubrification plus de problème le robot a retrouvé toute sa mobilité et l'alerte à disparue
Pour information le capteur de soulèvement se trouve dans le robot (partie étanche) et les roues avant communiquent via un aimant qui monte / descend en fonction de la position de la roue (si l'aimant descend et n'est plus en face du capteur magnétique, l'alarme se déclenche).
Pour information le capteur de soulèvement se trouve dans le robot (partie étanche) et les roues avant communiquent via un aimant qui monte / descend en fonction de la position de la roue (si l'aimant descend et n'est plus en face du capteur magnétique, l'alarme se déclenche).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)