Code PIN bloque sur DREAME A2 neuf
Bonjour
je viens d'acheter un dreame a2 mais il me demande le code PIN que je ne connais pas ce qui bloque toute programmation de mon robot
Comment faire pour pouvoir créer un nouveau code personnel et ainsi démarrer le paramétrage
merci de vos retours
Site Admin
Re: Code PIN bloque sur DREAME A2 neuf
Bonjour,

Le code PIN n'est pas effacé lors de la réinitialisation du robot (bouton Démarrer + Retour pendant 3 secondes) donc ça ne vous sera d'aucune utilité.

Lors de l'installation du robot vous devez en premier lieu définir un code PIN, il est précisé qu'il ne faut pas définir 0000 comme code.

Le bouton qui permet de sélectionner les chiffres est assez capricieux et lors de la validation d'un chiffre il arrive régulièrement qu'il change le chiffre au dernier moment avant de passer au suivant alors il faut retourner en arriere et recommencer la saisie, il faut agir délicatement sur le bouton et ne pas trop le secouer..

Si malgré tout vous n'arrivez pas à le débloquer il faudra faire appel au service après vente...

PS: il existe une pile bouton lithium à l'intérieur du robot similaire aux piles BIOS des ordinateurs pour garder les configurations de base (et donc certainement le code PIN), le fait de l'enlever quelques secondes pourrait effacer la mémoire mais cela pourrait effacer autre chose d'utile donc à ne pas faire, de plus la carte semble protégée par une résine de surface (pour l'humidité).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre