Bonjour,
Les batteries des Dreame A1 et A2 sont elles compatibles avec le Mova 1000. Si oui, où se les procurer. Merci
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.
Bonjour,
Théoriquement oui, elles ont les mêmes caractéristiques :
- 18V / 5Ah à 79€ (ou 2.5Ah à 49€ pour la petite version d'origine du Mova 600)
- Connecteur de charge 4fils (semble identique, à confirmer)
Dreame ne propose pas les pièces sur son site.
Mova lui propose sur son store le pack batterie (les 2 versions) : https://fr.mova.tech/products/mova-rech ... 9724186844
Les produits étant finalement assez récents (comme les A1 / A1 Pro / A2), le circuit SAV limité (via mail ou application) avec un stock aux abonnés absent, ça n'est pas simple d'avoir des pièces de rechange.
Pour le moment, à ma connaissance, seule option SAV est possible pour obtenir des batteries.
Théoriquement oui, elles ont les mêmes caractéristiques :
- 18V / 5Ah à 79€ (ou 2.5Ah à 49€ pour la petite version d'origine du Mova 600)
- Connecteur de charge 4fils (semble identique, à confirmer)
Dreame ne propose pas les pièces sur son site.
Mova lui propose sur son store le pack batterie (les 2 versions) : https://fr.mova.tech/products/mova-rech ... 9724186844
Les produits étant finalement assez récents (comme les A1 / A1 Pro / A2), le circuit SAV limité (via mail ou application) avec un stock aux abonnés absent, ça n'est pas simple d'avoir des pièces de rechange.
Pour le moment, à ma connaissance, seule option SAV est possible pour obtenir des batteries.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Merci pour la réponse. La version 5Ah ne serait disponible qu'en juin. Le connecteur 4 fils du Mova est monté sur un 6 broches différent du standard 4 broches des batteries des concurrents que l'on trouvent à moins de 50€ sur Amazon.
Mova 1000 avec batterie 5ha. Terrain 2500 m². 2 cartes: Nord 720 m² et Sud 610 m² sur 1 station.
Bonjour,
J'ai commandé le 22 mai la version 9kA. Je l'attends toujours et le SAV m'a informé que la livraison ne commencerait pas avant fin juin !
J'ai commandé le 22 mai la version 9kA. Je l'attends toujours et le SAV m'a informé que la livraison ne commencerait pas avant fin juin !
Ok

Les tarifs de base sont très élevés sur leur store (€79,00 Prix habituel €149,00 - €70) pour la 5Ah, nul doute que c'est une fausse promo

Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Bonjour,
Le prix ne me semble pas bradé car on trouve sur Amazon une batterie de 5,2 Ah à 57€ pour Husqvarna Automower. Cependant elle ne rentre pas dans l'emplacement réduit du Mova 1090. En revanche on en trouve une autre de 4Ah à moins de 60€. Elle rentre dans le Mova à condition de changer le connecteur 4 broches qui est de 6 sur le Mova (pour 4 fils ?). J'attends toujours ma commande, la livraison étant prévue maintenant fin juin..?
Heureusement que j'ai réglé par PayPal. Je vous tiens informé.
Le prix ne me semble pas bradé car on trouve sur Amazon une batterie de 5,2 Ah à 57€ pour Husqvarna Automower. Cependant elle ne rentre pas dans l'emplacement réduit du Mova 1090. En revanche on en trouve une autre de 4Ah à moins de 60€. Elle rentre dans le Mova à condition de changer le connecteur 4 broches qui est de 6 sur le Mova (pour 4 fils ?). J'attends toujours ma commande, la livraison étant prévue maintenant fin juin..?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Mova que ma commande venait enfin d'être expédiée ce jour.
Je viens de recevoir un mail de Mova que ma commande venait enfin d'être expédiée ce jour.
Ok, reste à espérer que ça ne provienne pas de Chine pour le délai..
J'ai eu l'occasion de tester leur SAV pièce, ils expédient d'Allemagne (colis reçu en quelques jours) et de Chine (2 semaines).
J'ai eu l'occasion de tester leur SAV pièce, ils expédient d'Allemagne (colis reçu en quelques jours) et de Chine (2 semaines).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Bonjour,
Expédiée le 25 juin d'Allemagne et reçue aujourd'hui 28 juin. Vite installée, en charge et a tester l'autonomie.
Expédiée le 25 juin d'Allemagne et reçue aujourd'hui 28 juin. Vite installée, en charge et a tester l'autonomie.
Bonjour Koman46,
Alors, cette nouvelle batterie de 5 ah une fois installée donne bien une autonomie intéressante ?
Merci de ce retour d'infos.
Bernard
Alors, cette nouvelle batterie de 5 ah une fois installée donne bien une autonomie intéressante ?
Merci de ce retour d'infos.
Bernard