Bonjour
Est il possible de votre la dernière position du robot si celui ci est hors ligne? Dans mon cas, le robot semble s être bloqué, et a du tomber a court de batterie hors de la station. Il est donc maintenant hors ligne. Mais, dans l application, je ne peux pas accéder au registre des travaux et je ne peux donc pas voir, a distance, où il s est bloqué. Ai je rate quelque chose?
Merci!
Bonjour,
Si le robot est resté trop longtemps en dehors de sa base, il s'éteint et ne donne plus signe de vie à l'application.
De ce fait, il ne peut plus être localisé, il faut le "retrouver" dans le jardin et le redémarrer (si il reste suffisamment de batterie) ou le remettre sur sa base pour qu'il reprenne sa charge.
Les registres de travail ne sont la que pour donner une compte rendu de la tonte effectuée (m², obstacles, etc).
Si le robot est resté trop longtemps en dehors de sa base, il s'éteint et ne donne plus signe de vie à l'application.
De ce fait, il ne peut plus être localisé, il faut le "retrouver" dans le jardin et le redémarrer (si il reste suffisamment de batterie) ou le remettre sur sa base pour qu'il reprenne sa charge.
Les registres de travail ne sont la que pour donner une compte rendu de la tonte effectuée (m², obstacles, etc).
Administrateur
RoboForum.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 600m² (evolutif)
RoboForum.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 600m² (evolutif)