Connection de zones
Bonsoir
Nouvel acquéreur d un mova 1000. J ai un jardin avec 5 zones différentes.
La station de recharge est sur la zone 1, et l idéal serait que seule la zone 2 soit reliée a la zone 1. Ensuite, les zones 3 et 4 seraient reliées a la 2, et la 5 a la 4. Est-ce possible? Ou dois je forcément relier chaque zone a celle qui a la zone de recharge?

Merci
Site Admin
Re: Connection de zones
Bonjour,

L'essentiel est que chaque zone puisse atteindre la station de chargement, soit en traversant une autre zone directement ou via un chemin.

Donc pas de problème dans votre cas, le robot trouvera sa base en passant systématiquement par la zone 2 puis zone 1.

Si vous créez des zones non collées (pas issues d'une division d'une grande zone) il faudra créer des chemins entre les zones pour que le robot sache comment passer d'une zone a l'autre.
Administrateur
RoboForum.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 600m² (evolutif)
Bonjour
merci pour la réponse rapide.
Si je comprends bien, je n'ai besoin de rien d'autre que de creer de 'chemins' entre les zones? Ou dois je faire, pour chaque zone, un chemin qui relie la zone à la base, quitte à ce que ces chemins traversent d'autres zones? Je ne sais pas si je suis clair?
Site Admin
Oui, si vos zones sont distantes l'une de l'autre, vous devez juste créer un chemin pour les lier l'une à l'autre (en prenant une distance d'un mètre à l'intérieur de chaque zone pour que le logiciel pour bien calculer la trajectoire).

Voous obtiendez ceci:
zones_separees.png
zones_separees.png (2.58 Mio) Consulté 31 fois
Administrateur
RoboForum.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 600m² (evolutif)
C est parfait ça fonctionne.
Ça n avait pas marché la première fois, peut-être parce que je n avais pas pris ce 1 m de marge...

Merci beaucoup!

J ai d autres questions mais je vais ouvrir un autre fil
Répondre