mise à jour 4.3.6_0509
Bonjour, et voilà ce matin, obligée d'installer la mise à jour 4.3.6_0509 , vraiment n'importe quoi, quand ça fonctionne à peu près bien, il faut toujours changer quelque chose, robot tond même en reculant, qu'est ce qu'il se passe, en plus la base et lui sont très très petits sur l'écran, vraiment nul, il pourrait essayer leur application avant de balancer n'importe quoi, je me demande ce que cette mise à jour va apporter de mieux ?
Même avec des bonnes lunettes il faut le trouver...
Pièces jointes :
IMG_0526.png
IMG_0526.png (103.44 Kio) Consulté 90 fois
Site Admin
Re: mise à jour 4.3.6_0509
Bonjour Marie,

Normalement, vous n'êtes pas obligée de procéder à la mise à jour mais ils ont peut être changé leur politique, et je vous recommande (pour la prochaine fois) d'attendre plusieurs semaines avant de la faire, généralement ils font des déploiements par phase et attendent les retours négatifs pour corriger avant de déployer plus massivement.

Dans mon cas je suis en version 4.3.6_1662 (sur le A1) et il me propose depuis hier la version 4.3.6_1714 (avec les améliorations de la connexion Wifi, de la recharge, et divers).

Tentez de vider le cache de l'application dans un premier temps (dans le panneau d'accueil => Moi => tout en bas de la liste "Effacer le cache") puis fermez et relancez l'application, voyez si ça change quelquechose.

A titre d'information, le concurrent Mammotion vient d'être épinglé en France pour utiliser des bandes de fréquence que ne leur sont pas attribuées, une mise à jour automatique est en cours de déploiement pour corriger ça sinon chaque utilisateur risque une amande salée (donc parfois les mises à jour automatique sont utiles).
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Site Admin
Au vu des publications Facebook ou sur le support Dreame, vous n'êtes pas la seule, une mise à jour corrective devrait arriver..
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Bonjour et merci pour votre réponse.
Il y a plusieurs jours qu'on me proposait la mise à jour ce que je ne faisais pas, ayant lu plusieurs mauvais avis sur facebook, mais ce matin, pas le choix, bloquée sur la page.
J'espère qu'ils vont rapidement modifier, c'est tout de même incroyable de créer des "mises à jour" sans les utiliser auparavant, en plus, il est vrai qu'ils doivent travailler sur écran géant, pas sur nos petits téléphones... d'où le robot si petit avec la base.
Rien d'étonnant qu'ils soient débordés d'appels téléphoniques, puisqu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
Pas bien fufutes ces chinois ou autres...
Site Admin
Je vous comprends.

Il y a eu des bonnes choses dans les mises à jour précédentes (ajout de fonctionnalités, correction de bugs) mais comme dans tout ce qui est numérique, la phase de débogage demande du temps donc de l'investissement, ils préfèrent depuis quelques années (comme Microsoft et ses mises à jour catastrophiques) se baser sur les retours utilisateurs pour corriger leurs bugs... :cry:

J'espère qu'ils se bougeront pour sortir une mise à jour corrective.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Répondre