Vis pour dreame 1 pro
Bien le bonjour, voilà j'ai acheté un plateau à 6 lames ainsi que les lames, malheureusement les vis ne sont pas fournies avec, pourriez-vous me donner une alternative pour trouver les vis

Je vous en remercie d'avance
Vis
Vis
Screenshot_20260415_160551_Amazon Shopping.jpg (530.44 Kio) Consulté 606 fois
Plateau
Plateau
IMG-20260415-WA0001.jpg (242.99 Kio) Consulté 606 fois
Site Admin
Re: Vis pour dreame 1 pro
Bonjour,

Les lames de la même marque que le plateau (BEOS) sont prévues pour le Dreame A1 (et variantes) avec son plateau d'origine, donc vendues sans vis car à clipsage rapide.

Il aurait fallu prendre le kit avec vis prévu pour Dreame & Mova sur le plateau BEOS.

Selon leur marque, le plateau n'est compatible qu'avec leur vis et lames, mais j'en doute fortement et certains commentaires sur Amazon semblent aller en ce sens.

Néanmoins je n'ai pas de lien à vous fournir pour commander uniquement des vis, les caractéristiques semble indiquer une vis inox à épaulement M4x12mm (voir 16mm) mais difficile à trouver.

Je vous recommande de commander le bon kit avec vis, et éventuellement renvoyer l'autre paquet de lame ou le garder pour avoir de l'avance ;)
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Re: Vis pour dreame 1 pro
Bonjour, je vous remercie pour les renseignements, effectivement j'ai commandé les lames avec les vis et oui j'en aurais à l'avance.

Cordialement.
Répondre