Bonjour,
Mova 1000 neuf. J'ai pu carto le jardin. Planté sur le chemin vers la station. Tenté reboot
Maintenant aucune réponse.
Cle off , toujours lumière bleue standby.
Il est briqué?
Bonjour,
Difficile d'identifier la cause, tentez un reset d'usine (appuyez sur et le bouton OK, et maintenez-les simultanément enfoncés pendant 3 secondes) et voyez si il y a du nouveau.
Placez le robot sur sa base de charge ensuite.
Difficile d'identifier la cause, tentez un reset d'usine (appuyez sur et le bouton OK, et maintenez-les simultanément enfoncés pendant 3 secondes) et voyez si il y a du nouveau.
Placez le robot sur sa base de charge ensuite.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
RoboForum.fr / Nemory.fr
Bonjour, rien ne se passe , il ne répond a aucun bouton.
Une brique.
Dont on ne peut pas enlever la batterie.
Une brique.
Dont on ne peut pas enlever la batterie.
Bonjour,
Pour enlever la batterie vous devez retourner le robot (attention au Lidar) puis dévisser les 4 vis de la plaque noire à l'arrière avec un symbole de pile.
Tentez de débrancher la batterie quelques minutes et si vous avez un voltmètre voyez la tension de celle-ci.
Si la tension de la batterie est trop faible, le robot ne tournera pas il faudra donc la changer.
Si la tension est bonne (>= 18Vdc), le problème se situe ailleurs (bug logiciel ou autre matériel en panne) il faudra faire appel au SAV.
Pour enlever la batterie vous devez retourner le robot (attention au Lidar) puis dévisser les 4 vis de la plaque noire à l'arrière avec un symbole de pile.
Tentez de débrancher la batterie quelques minutes et si vous avez un voltmètre voyez la tension de celle-ci.
Si la tension de la batterie est trop faible, le robot ne tournera pas il faudra donc la changer.
Si la tension est bonne (>= 18Vdc), le problème se situe ailleurs (bug logiciel ou autre matériel en panne) il faudra faire appel au SAV.
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Oui j'ai.fini par sortir labatterie pour le faire rebooter
Il marche le temps de se connecter bluetooth, puis se remet dans cet état standby dont il ne peut sortir qu'en enlevant à nouveau la batterie.
Il marche le temps de se connecter bluetooth, puis se remet dans cet état standby dont il ne peut sortir qu'en enlevant à nouveau la batterie.
Ok, vous pouvez tester la batterie ?
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr
RoboForum.fr / Nemory.fr
Bonjour, je n'ai pas d'outil pour mesurer la tension de cette batterie (neuve) avec ces cosses spéciales.
Je retourne l'appareil , je suis dans le délai de rétractation
Je retourne l'appareil , je suis dans le délai de rétractation