selecteur de hauteur de tonte mova 1000 bloqué
Bonjour , mon mova 1000 excellent robot de tonte , performant , navigation sure , mais j'ai un souci , mon sélecteur de hauteur de coupe manuel est bloqué et je ne peux tondre qu'à 20 millimètres , impossible de le régler plus haut en raison de ce blocage , comme si le sélecteur était collé ! Alors que le plateau de coupe est parfaitement mobile . je n'ose pas ouvrir le robot toujours sous garantie , surtout parce que je ne sais pas comment ...ouvrir .Je suppose qu'il y a une sorte de tige coincée par des dépots d'herbe. Quelqu un a déjà eu ce cas? merci
Site Admin
Re: selecteur de hauteur de tonte mova 1000 bloqué
Bonjour,

N'ayant pas de Mova je ne peux pas vous aider précisément mais j'ai démonté intégralement le Dreame A1 (très similaire), vous y trouverez peut-etre une correspondance entre les pièces en mouvement.

En étape 7 vous apercevrez un bloc en plastique noir de forme hélicoidale qui permet le réglage de la hauteur de coupe (via un moteur sur le bloc mobile), sur le votre il s'agit peut-etre d'un système similaire avec un axe relié à votre bouton de réglage.

A creuser donc si vous n'avez pas peur d'enlever quelques vis méthodiquement (attention à bien protéger le Lidar pendant l'opération).

Vous pouvez toujours demander au SAV mais je ne suis pas sur qu'ils vous guident correctement..
Administrateur
RoboForum.fr / Nemory.fr

Modèle: Dreame A1 (Mod: Roue tout-terrain + Plateau ZTTL / 9x Lames titane)
Terrain: 1300m² - Surface de tonte: 589m² (evolutif)
Répondre